Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Quand Lufthansa imite Rendez-vous en terre inconnue

| | | | | par
La compagnie aérienne Lufthansa propose un billet à partir de 69 € pour une destination inconnue.
La compagnie aérienne Lufthansa propose un billet à partir de 69 € pour une destination inconnue.
Lufthansa

Partir en Europe les yeux fermés sans connaître sa destination ? C’est le nouveau service que propose la compagnie allemande Lufthansa. 

Le Hub de l’innovation lancé par Lufthansa porte ses fruits. Récompensé comme meilleur Lab d’Allemagne par différents médias le 22 juin dernier, ce pôle est déjà à l’origine de trouvailles. Le BookaGroup, qui permettra aux partenaires de réserver des voyages de groupe sur les vols de Lufthansa/Swiss/Austrian via un outil web, avec confirmation immédiate, c’est déjà lui.

Une destination finale inconnue

La dernière innovation du pôle innovation : un service de "Booking Surprise". Sur son site, la compagnie allemande invite pour commencer les clients à choisir parmi neuf thèmes de week-end (romance, shopping, fête, plage et soleil, nature, culture).

Et à partir de 69 euros seulement, ses vols directs embarquent les passagers en Europe, dans une destination correspondant à la thématique sélectionnée. La destination sera révélée à la fin de la réservation, afin de permettre aux clients de préparer leur voyage.

Départ d'Allemagne obligatoire

La période du voyage est modifiable, mais elle doit cependant durer au minimum 18 heures pour un séjour d'une nuit ou 36 heures pour un séjour de deux nuits. Plus les dates sont flexibles, meilleurs sont les prix. Les réservations sont ouvertes jusqu’à 40 jours avant le départ.

Pour l’instant le service est disponible au départ de l'aéroport de Francfort ou de Munich uniquement..

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer