Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Paris Aéroport vend billets d'avion et hôtels

| | | | | | | par
La réservation de vols est proposée dès la page d'accueil. Paris Aéroport vend ainsi, via MisterFly, des billets d'avion.
La réservation de vols est proposée dès la page d'accueil. Paris Aéroport vend ainsi, via MisterFly, des billets d'avion.

Le gestionnaire des aéroports parisiens vient de changer la page d'accueil de son site, pour ajouter des services marchands.

Depuis quelques jours, Paris Aéroport invite non seulement à rechercher, mais aussi à réserver en ligne un vol.

Pour ce faire, le gestionnaire des aéroports parisiens a signé avec le spécialiste de la billetterie aérienne MisterFly, à l’image d’AccorHotels. La start-up de Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva lui fournit également ses moteurs d’hôtels et de location de voitures, toujours en marque blanche.

Un hub de services marchands

Jusqu’alors davantage tournés vers l’information, le site et l’application de Paris Aéroport permettent de réserver d’autres prestations : conciergerie, places de parking, filmage bagages, location de voiture, pass musée et autres produits touristiques pour visiter Paris, etc.

Avec ses nouvelles fonctionnalités, le gestionnaire de Roissy et d’Orly veut renforcer ses liens avec les voyageurs, par une expérience utilisateur plus complète. Pour l’internaute, Parisaeroport.fr, qui affiche une audience supérieure à un million de visiteurs uniques par mois, se positionne comme un hub de services marchands. Pas sûr que l’initiative plaise aux autres agences en ligne, mais les compagnies aériennes devraient apprécier.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer