Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages s’installe à La Palma aux Canaries

Un Ôclub vient renforcer la programmation de la Palma, la cinquième île de l'archipel des Canaries.

 

Des cinq îles des Canaries, La Palma est la moins connue du marché français. Classée réserve biosphère de l’humanité et parmi les meilleurs spots au monde pour l'observation des étoiles, c'est une destination volcanique mais aussi très verte.

Grand chelem aux Canaries

Ôvoyages la propose en exclusivité depuis 5 ans, faisant ainsi un grand chelem puisque le voyagiste du groupe Thalasso n°1 programme l'archipel dans son intégralité (Fuerteventura, Tenerife. Lanzarote, Grande Canaries, La Palma).

La Palma monte encore en puissance cet été avec l'ouverture d’un Ôclub, l’Ôclub Princess 4*,  fruit de la signature avec la chaîne hôtelière Princess.

Situé au sud de l’île, entre mer et montagne, il dispose de 625 chambres et accueillera ses premiers clients le 2 juillet. Il est commercialisé à partir de 679 € la semaine en formule tout compris au départ de France.

Comme dans les autres Ôclub, le cahier des charges prévoit une excursion offerte, la découverte  des produits locaux avec un Ômarché une fois par semaine, ainsi que des cours de danse, de cuisine et de langue locale…

Un nouveau monsieur Ôclub

Huges Defline, précédemment responsable des clubs chez  Marmara et ensuite chez Thomas Cook, a rejoint les équipes d'Ôvoyages pour superviser les ouvertures des Ôclub et "participer à la réflexion permanente sur la différenciation du concep", précise Raouf Benslimane, président de Thalasso n°1/ Ôvoyages.

Après les 150 000 clients réalisées en 2015 sur les Canaries, Ôvoyages s’est donné sur cette destination l’objectif de 180  000 clients  pour 2016, soit plus de la moitié du volume du marché français réalisé en 2015.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique