Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages met 100 000 sièges sur le marché en juillet-août

Pour soutenir son développement, Ôvoyages intensifie son programme d’affrètements sur la très haute saison, avec un plan de vols au départ de 13 villes cet été et ouvre de nouveaux axes.

Ôvoyages, la marque balnéaire de Thalasso n°1, reste fidèle à sa stratégie de prises de risques aériens et de stocks. Le TO, leader sur les Canaries avec 150 000 clients en 2015, en vise 180 000 cette année.

Des objectifs ambitieux

De même, il espère atteindre les 60 000 pax sur la Grèce contre 55 000 l'an dernier. Vers Madère, l'objectif est de 20 000 clients contre 13 000 en 2015.

Dans cet objectif, Ôvoyages affrète à tout va l'été prochain avec un plan de vols au départ de 13 villes en juillet-août. Au total, le voyagiste annonce qu'il proposera pas moins de 100 000 sièges depuis Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Deauville, Le  Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse.

Des stocks multi-destinations

Il en profite pour ouvrir de nouveaux axes, ainsi Rhodes au départ de Bordeaux, Lanzarote et Fuerteventura au départ de Brest et de Deauville, et Lanzarote depuis Lille.

Par ailleurs, le TO intensifie son programme d’affrètements au départ de Paris, Lyon, Nantes et Toulouse aussi bien vers les Canaries, que la Grèce, la Crête, Rhodes, la Sicile et la Sardaigne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique