Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ÔVoyages laisse les adultes entre eux

ÔVoyages développe pour cet été sa sélection d'hôtels et de clubs réservés exclusivement aux adultes aux Canaries et à Madère.

Et si on partait sans les kids ? Dans un hôtel où on ne serait pas non plus dérangés par les enfants des autres… Le concept n'est pas nouveau, ainsi le Club Med avec ses Villages Adultes. Mais il essaime en clubs, tout comme dans l'hôtellerie classique. 

A deux, c'est mieux

ÔVoyages surfe sur cette tendance en programmant pour la saison été pas moins de 11 établissements labellisés "Adults Only". Il s'agit de répondre "à une aspiration croissante de tranquillité", explique le TO, marque soeur de Thalasso n°1, mais aussi à des demandes spécifiques, tels que les voyages de noces.

La sélection se concentre sur les Canaries avec des adresses à Grande Canarie, Fuerteventura, Lanzarote et Tenerife ainsi qu'à Madère.

Accès interdit aux moins de 18 ans

Le produit vedette de cette gamme est l’Ôclub Design Hôtel R2 Bahia Playa 4*, à Fuerteventura, en exclusivité sur le marché français et qui s'adresse à ceux en quête de recherches d’activités et/ou de détente entre adultes (l'accès est interdit aux moins de 18 ans).

Au programme : soirées thématiques (année 80, disco, casino…) et événements autour de la table (barbecue canarien, dîner oriental…), accès au SPA en nocturne avec champagne deux fois par semaine… Le séjour est commercialisé à partir de 659€ la semaine en formule tout inclus au départ de Paris et 8 villes de province. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique