Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Opitrip s’invite chez Easyvoyage

| | | | | par
Un nouvel onglet sur Easyvoyage permet d'accéder à quelque 4 millions de locations proposées par Opitrip.
Un nouvel onglet sur Easyvoyage permet d'accéder à quelque 4 millions de locations proposées par Opitrip.
DR

Le site Easyvoyage intègre désormais le moteur de recherche de location de vacances développé par Opitrip dans sa rubrique "hébergement entre particuliers".  

Easyvoyage s’ancre dans le voyage collaboratif en s’associant à Opitrip, un moteur de recherche spécialisé dans la location entre particuliers, et notamment la location de vacances. Grâce à ce rapprochement, Easyvoyage offre désormais l’accès à quelque quatre millions de locations en France et dans le monde.

Une start-up qui monte

Fondée en 2014 par Loïc et Ludovic Geoffroy, lauréate, entre autres récompenses du concours des Tremplins by Voyage Privé, la start-up franchit grâce à ce partenariat un cap supplémentaire, après avoir levé, en septembre 2016, 560 000 euros auprès de Pentalab (IT & Digital Marketing for Equity), de BPI France et de plusieurs Business Angels, dont Jean-Paul Labourdette, le fondateur du Petit Futé.

Nouvelles fonctionnalités en vue

Un tour de table qui doit permettre à Opitrip de développer de nouvelles fonctionnalités. La start-up prévoit notamment d’implanter sur sa plateforme "un outil simple et fonctionnel permettant de construire son séjour de A à Z en respectant les envies et le budget de chaque utilisateur".

Opitrip fait état d’une hausse de 500% de visiteurs uniques sur l’année coulante et de plus de 35 partenaires référencés.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer