Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OpenSkies ouvre un salon d’affaires haut de gamme à Orly

La compagnie spécialiste des vols transatlantiques prolonge l’esprit intimiste et haut de gamme de sa marque dans un nouveau salon d’affaires qui ouvre le 4 juillet à Orly.

Avec son nouveau salon d’affaires à l’aéroport d’Orly, OpenSkies, filiale française de British Airways, offre un petit coin d’Amérique. Baptisé "212 Orly West", cet espace de détente haut de gamme s'ouvre le 4 juillet aux passagers de la business class ainsi qu’aux membres Gold et Silver du programme Executive Club de British Airways. Une expérience client forte qui reflète l'esprit de cette petite compagnie spécialiste des vols entre Paris et New York accueillant un maximum de 114 passagers à bord.

Dans un décor façon "loft new-yorkais" conçu par l’architecte Nelson Wilmotte, les clients peuvent occuper différents espaces pour travailler ou se reposer, au choix. Côté loisirs, OpenSkies propose un "carré bibliothèque" avec des livres en anglais et en français et une nouvelle offre de presse digitale permettant de télécharger gratuitement quotidiens et magazines. Prises, wifi et service d’impression gratuit garantissent par ailleurs un confort de travail. Un buffet permet de se restaurer tout au long de la journée.

Des airs de galerie d'art

L’originalité du lieu tient aussi aux expositions temporaires qui y seront organisées chaque trimestre. Pour sa première exposition, en partenariat avec la Galerie Polka Paris, le "212 Orly West" présentera plusieurs œuvres photographiques de Gérard Uféras, tirées des collections "L’étoffe des rêves", un voyage dans les coulisses des défilés de mode, et "Dior, 30, avenue Montaigne", un plongeon dans les ateliers de couture de la célèbre maison.

Le "212 Orly West" est situé juste après les contrôles de sûreté (Terminal Ouest, Hall 3) et à seulement quelques pas de la porte d’embarquement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique