Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini nomme Stéphane Ralkos au poste de directeur opérationnel

Le tour-opérateur spécialiste de l’île de Beauté, désireux de renouveler certaines de ses activités, accueille un nouveau directeur opérationnel.

A la recherche de nouveaux salariés notamment pour des postes commerciaux, Ollandini a renouvelé une partie de ses équipes ces derniers mois. Jusqu’à la direction opérationnelle, puisque Stéphane Ralkos en a pris les commandes en septembre dernier.

Un premier défi : intégrer la Sicile à la production

Passé par Mundicolor, Sangho, Optimal ou encore Viasun, Stéphane Ralkos, qui remplace Sylvie Papazian, devra notamment faire progresser l’activité groupes/loisirs, à la peine depuis 5 ans, selon les représentants d’Ollandini. Il devra également développer la Sicile, la nouvelle destination 2018 du TO, qui veut aussi étoffer son offre sur la Sardaigne… avant de se lancer sur de nouvelles îles de la Méditerranée.

Actuellement, la Corse (55 357 pax) et ses 300 références constituent la plus grande partie de l’activité d’Ollandini, qui programme également la Sardaigne (1200 pax). En 2016, le voyagiste a enregistré un chiffre d’affaires de 43,6 millions d’euros. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique