Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys arrive en villes

Odalys édite pour la première fois un catalogue City regroupant 30 appart'hôtels en France.

Depuis 3 ans, Odalys a fait des résidences de centre-ville un axe de développement prioritaire. La première édition d'une brochure rassemblant cette collection urbaine vient de paraître.

Paris, Bordeaux et Nantes en projets

30 adresses sont présentées dont les 9 appart'hôtels ouverts pour la seule année 2015 (Montpellier, Rennes, Toulouse, Dijon, Colmar, Marseille, Amiens et Orléans). 

En septembre, deux autres seront inaugurés, à Levallois dans les Hauts-de-Seine et à Marseille. D’ici trois ans, 19 projets sont programmés, notamment à Paris (Porte Pouchet dans le 17ème arrondissement en septembre 2017, et Montmartre en novembre 2018) et dans de grandes villes comme Bordeaux et Nantes.

Trois gammes et deux formules

Dans ce premier catalogue, les établissements sont classés en trois gammes. La gamme Prestige réunit 11 appart’hôtels classés 3 ou 4* (service 24h/24h, espace bien-être, salle de petit déjeuner) au cœur des villes et à proximité des quartiers d’affaires. La gamme Confort regroupe 16 établissements 2 et 3* offrant "le confort d’un appartement et les service d’un hôtel". La gamme Primo concerne les appart’hôtels proche des villes avec "un excellent rapport qualité/prix", promet-on.

Les formules hôtelière ou résidentielle sont au choix, en court, moyen ou long séjour, dans des studios et des appartements dotés d’une salle de bains indépendante, d’un coin cuisine aménagé et d’un espace bureau avec connexion Internet wifi. Dans les parties communes, une salle de petit déjeuner et un espace bien-être sont à disposition. L'accueil en appart'hôtel se fait  24h/24, 7 jours sur 7.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique