Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelle version de Google Flights

Google a modifié son interface de réservation de vols secs pour séduire, notamment, les voyageurs français.

 

Au cours de l'été 2017, Google a mis à jour la version mobile de Google Flights. Mobile first oblige. Cette fois, c’est l’interterface de vols destinée aux ordinateurs qui a été actualisée, avec de "nouveaux outils conçus pour vous aider à trouver et réserver des vols en toute confiance", promet le groupe de Mountain View.

Au-delà du vol sec

Cette nouvelle version intègre un moteur de recherche de billets d’avion classique, ainsi qu'un contenu inspirationnel sur plusieurs destinations, qui occupe une grande partie de la page d’accueil, photos à l’appui.

Lors de notre connexion, Google Flights proposait Nice, Marseille, Toulouse, ou encore Alger, Marrakech, Barcelone… Cap est mis sur des villes, avec pour chacune des prix d’appel de billets d'avion (voire de train), ainsi que des suggestions d’hôtels du géant de la recherche, mais aussi des propositions d’activités et d’excursions.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique