Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Next Tourisme : les start-up gagnantes sont...

| | | | | par
Guillaume Laporte, cofondateur de Destygo, créée il y a 9 mois.
Guillaume Laporte, cofondateur de Destygo, créée il y a 9 mois.
© Linda Lainé

Six start-up ont défendu leur projet lors de la conférence Next Tourisme à Paris, jeudi 18 mai.

 

Coup double pour Destygo ! Ce jeune spécialiste des chatbots a reçu le prix du jury, dans la catégorie des start-up en phase de lancement, ainsi que le prix du public. C'était jeudi 18 mai, à l'issue de la conférence Next Tourisme, réunissant 200 professionnels dans les locaux parisiens de Google.

Destygo réalise des assistants conversationnels via Messenger ou un Webchat. Parmi ses clients figurent déjà l'aéroport de Lyon, le groupe ADP, le réseau Carlson Wagonlit Travel et l'agence Frequent Flyer Travel Paris.

Six finalistes ont pitché

Hostnfly a pour sa part remporté le trophée de la meilleure start-up en phase d’accélération. Cette jeune pousse propose la gestion de logements Airbnb, avec un revenu garanti pour les propriétaires.

Au total, 40 start-up ont déposé un dossier dans le cadre du concours organisé par Next Tourisme. Six ont été sélectionnées par un jury de professionnels pour pitcher 5 minutes, hier. Etaient ainsi en compétition Postmii, VRlib, Holibag, Meet The Locals, en plus des deux lauréats. Le jury a délibéré dans la foulée, alors que le public a voté en direct, lors de cette conférence annuelle dont L'Echo touristique est partenaire.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer