Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mövenpick se pose à Koh Samui

Le troisième complexe balnéaire du groupe Mövenpick en Thaïlande vient d'ouvrir ses portes sur l'île de Koh Samui en Thaïlande.

Inauguré le 6 décembre, le Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui est un complexe balnéaire de style boutique, doté de 50 chambres, villas avec piscine, villas en front de mer et villas à deux chambres.

Un hôtel en bord de plage, en première ligne

Situé sur la côte nord-ouest de Koh Samui, à 30 minutes seulement de l’aéroport international de Samui, le complexe surplombe plusieurs îles tropicales du golfe de Thaïlande, en bordure de la plage de Laem Yai.

Les clients peuvent savourer un dîner en bord de mer au restaurant The Terrace, qui propose des spécialités thaïlandaises et internationales, puis prolonger la soirée avec un cocktail au bar The Deck, autour de l’une des trois piscines.

Avec son cadre exotique, le Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui se prête aux mariages intimistes, occasions spéciales et séjours romantiques. Dîners en amoureux sur la plage et moments de détente à l’espace bien- être peuvent être organisés pour les jeunes mariés en lune de miel et les couples.

Quatre autres hôtels en projet

Avec Bangtao Beach et Karon Beach à Phuket, c'est le troisième établissement en Thaïlande de Mövenpick Hotels & Resorts. La Thaïlande représente l’une des plus importantes destinations du groupe hôtelier haut de gamme, qui envisage l’inauguration de quatre hôtels supplémentaires ces quatre prochaines années.

Le prochain complexe de Mövenpick dans le pays ouvrira ses portes à Pattaya, fin 2015, et sera suivi par Chiang Mai, Suriwongse, l’année suivante. Les deux autres établissements prévus seront situés à Hua Hin et à Bangkok.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique