Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mövenpick fond pour le Nil

Le groupe hôtelier suisse vient de signer un contrat de gestion avec la Nile Exploration Corporation pour exploiter deux nouveaux bateaux en Egypte.

 

Mövenpick renforce son partenariat avec la Nile Exploration Corporation. Après le Mövenpick M/S Royal Lotus qui vogue sur le Nil depuis novembre 2005, le groupe hôtelier suisse va exploiter pour le compte de cette société égyptienne deux nouveaux bateaux, avec le Mövenpick M/S Royal Lily (56 cabines dont 4 suites royales) et le Mövencpick M/S Prince Abbas (65 cabines dont 18 suites junior et 4 suites royales). A partir de novembre 2007, ils seront affectés à des navigations sur le Nil pour le premier et à des croisières sur le lac Nasser pour le second.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.