Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Moby se lance dans la croisière en Corse

Le transporteur Moby, connu pour effectuer l'aller-retour entre la Corse, la Sardaigne, l'Ile d'Elbe et le continent, se lance dans la croisière avec une saison de 12 dates.

Moby emmènera désormais ses ferries voguer pendant 4 jours et 3 nuits en Corse, du 16 janvier au 13 avril 2017. Les voyageurs pourront profiter de l'une des douze dates proposées pour relier Nice à Bastia. 

Un départ chaque semaine

Pour un prix d'appel de 107€ TTC, la croisière comprend l'hébergement pour trois nuits en cabine base double, les traversées Nice/Bastia/Nice, 3 petits déjeuners et 2 dîners à bord en libre-service. Les voyageurs partiront de Nice à 21h chaque vendredi pour arriver à Bastia le lendemain à 7h30, puis repartiront le dimanche à 21h pour retrouver Nice le lundi à 7h30.

La compagnie propose aux vacanciers d'aller découvrir Bastia, la réserve naturelle de l’étang de Biguglia, le Cap Corse, Saint Florent et le désert des Agriates. A noter : ces excursions ne sont que des suggestions, et ne sont donc pas assurées par Moby.

Tous les détails de l'offre sont disponibles sur le site de Moby. Les clients de la croisière bénéficieront d'un bon d'achat correspondant à 25% du prix de leurs billets, à utiliser sur une traversée classique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique