imprimer

Mille et Un Soleils lance son site groupes

Le 10 juillet 2007 à 07h 25 par La rédaction de  l'Echo touristique

Pour faciliter l'accès à la production groupes, Mille et un Soleils lance son site Internet : http://www.1001soleils-groupes.com.


Le nouveau site groupes de Mille et Un Soleils permet aux acteurs des départements groupes de retrouver l'ensemble des informations de la production du TO avec les fiches techniques des différentes destinations proposées, les villes de départs, les descriptifs des hôtels et des excursions, sans oublier les grilles tarifaires 2007/2008.

Mille et Un Soleils propose plusieurs destinations en groupes : la Tunisie et une extension Libye, Chypre, Taba (Mer Rouge/Egypte) avec extension/circuit Jordanie, le Coralia Palmariva à Marrakech, le Coralia Baobab au Sénégal, l'hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach aux Bahamas

Pour la saison à venir, Mille et Un  Soleils reconduit les axes aériens ouverts en 2007 et renforce ses départs de province : de Paris, Deauville, du Havre et de Rennes pour la Tunisie (Djerba et Tunis) ; de Paris, Lyon, Nantes et Mulhouse pour Chypre (Larnaca), et ouverture de Toulouse ; de Paris, Lyon et Mulhouse pour Taba (sur la Mer Rouge en Egypte), ouverture de Nantes (à partir du 22 décembre) et de Toulouse.
Les codes d'accès sont disponibles sur simple demande auprès du service commercial du TO, à l'adresse suivante : groupes1@1001soleils.fr.


Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cet article sur Wikio envoyer à un ami

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commantaires