Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Melia inaugure deux nouveaux hôtels à Saïdia

| | | | par
Les deux cinq étoiles promettent des prestations haut de gamme.
Les deux cinq étoiles promettent des prestations haut de gamme.
©DR

Avec ces deux nouveaux cinq étoiles en formule tout compris, le groupe hôtelier espagnol étrenne 547 nouvelles chambres dans la station balnéaire.  

Meliá renforce sa présence au Maroc, avec l’arrivée de deux resorts, qui ont ouvert leurs portes dans la station balnéaire de Saïdia.

Situés à une cinquantaine de kilomètres de l’aéroport, les deux établissements offrent un accès direct à la mer, au terrain de golf et à la marina de Saïdia.

Comptant 397 chambres, le Meliá Saïdia Beach dispose de plusieurs restaurants et bars, dont un "wet bar" réservé aux adultes et un "sports bar". Il abrite également un spa, ainsi qu’une piscine intérieure privée. L’hôtel est entièrement équipé pour accueillir les événements d’entreprise, grâce à un espace événementiel de 800 mètres carrés.

Trois établissements au Maroc

Plus petit, le Meliá Saïdia Garden Golf Resort  abrite quant à lui 150 chambres "Meliá Saïdia Garden Resort offre une expérience formule tout compris tout aussi luxueuse, mais entièrement différente de celle de l’établissement situé en bord de plage", mettant notamment l’accent sur la gastronomie. Implanté légèrement en retrait de la plage, à 200 mètres, il est situé à côté du golf.

Les deux établissements Meliá Hotels & Resorts sont la porte d'entrée de la région orientale du Maroc, point de départ pour explorer les alentours. Chaque établissement organisera plusieurs visites à travers la région. Des excursions quotidiennes seront également disponibles pour visiter la ville impériale voisine d’Oujda.

Grâce à ces ouvertures, le groupe hôtelier espagnole compte désormais trois établissements au Maroc. Le troisième est le Sol House Taghazout, à Agadir.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer