Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maroc : FTI ajoute un cinquième hôtel Labranda

Le groupe allemand continue d’étoffer son portefeuille immobilier avec l’ajout d’un nouvel établissement à Agadir, au Maroc.

Avec le Labranda Amadil Superbeach 4*, FTI Voyages propose cinq établissements au Maroc, et 43 sous sa marque hôtelière, créée en 2015. Les 328 chambres de l’hôtel, rénové récemment, peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. L’hôtel, déjà bien connu du marché français, dispose d’un accès direct depuis l’hôtel à sa plage de sable fin privée.

Vendue en formule tout inclus, l’Amadil compte 4 restaurants et plusieurs bars. De nombreuses activités y sont proposées : fitness, tennis de table, volley-ball, water-polo, football, … L’hôtel compte deux piscines, dominées par un petit parc aquatique avec cinq toboggans. Le hammam-sauna de 1500m² termine d’assoir le Labranda Amadil Superbeach comme un établissement de détente pour toute la famille par excellence.

Un challenge de vente pour booster la destination

Pour appuyer ses ambitions sur la destination, FTI Voyages lance un challenge de vente sur tous les dossiers vol + hôtel au Maroc enregistrés avant le 11 mai. Les agents de voyages se verront remettre un chèque-cadeau de 30 euros par vente. Par ailleurs, FTI propose plusieurs offres, valables également pendant les vacances scolaires : l’hôtel gratuit pour les deux premiers enfants jusqu’à 11 ans, 50% de réduction pour les 2 premiers enfants de 12 à 14 ans…

A la fin du mois, le TO organisera, en partenariat avec l’office du tourisme marocain, un éductour réunissant plus de 150 agents de voyages. Toute la production FTI Voyages est disponible sur l’espace pro du voyagiste et sur les plates-formes Orchestra et Peakwork.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique