Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara ouvre un deuxième Club au ski

Un Club Marmara ouvrira à Serre-Chevalier pour la saison hiver 2016-2017.

Après le Club Marmara Valfréjus inauguré en décembre 2015, TUI France plante ses bâtons dans les Alpes du Sud, à Serre-Chevalier. La résidence MMV l'Alpazur accueillera la deuxième unité neige du TO.

"Notre première saison à la montagne a été satisfaisante avec un taux de remplissage de 93%", commente Pascal de Izaguirre, président de TUI France. "Nous allons continuer de développer l'offre neige via un partenariat qui monte en puissance avec MMV".

Quatre adresses dans les Alpes

L'hiver prochain, TUI France  disposera de la totalité des chambres à Valfréjus (contre un tiers l'hiver dernier) et proposera, en complément de ses deux Clubs Marmara, deux résidences MMV à Tignes et aux Arcs. "Nous les commercialiserons en excluvité sur le marché français", indique le patron de TUI France.

"L'offre neige aura ainsi une capacité multipliée par 7" pour la saison 2016-2017. "Nous avons de grandes ambitions sur ce segment".

Canaries, Cap-Vert et Cuba en vedettes

Ce n'est pas le seul axe pour lequel TUI France met les bouchées doubles. Ainsi le TO va encore renforcer sa présence aux Canaries avec une capacité accrue de 94%. "Nous y aurons quatre clubs l'hiver prochain et serons présents sur toutes les îles", précise Pascal de Izaguirre.

Le groupe se renforce aussi sur le Cap Vert, où l'offre sera quadruplée, avec deux nouveaux Hôtels &Clubs TUI : le Sensimar Cabo Verde et le Riu Palace Cabo Verde. Le programme de vols régional sera étoffé avec des départs de Lille, Mulhouse et Lyon.

Enfin, Cuba bénéficiera d'un fort développement avec une ouverture de club programmée en vue de la desserte de la grande île par Corsair, la compagnie maison, annoncée à partir de l'été 2017.%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique