Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara lance les Cosy Clubs

Le TO propose cet été une deuxième gamme de clubs pour capter une clientèle en quête d’ambiance zen et d’animation personnalisée.

Marmara veut garder l’avantage sur le produit club qui représente déjà 60% de son activité (soit 500 000 clients). Il en espère 100 000 supplémentaires cette année dont la moitié devrait fréquenter un CosyClub, sa nouvelle gamme estivale. Sur les 31 clubs maison, 6 arboreront ce label synonyme de "détente et sérénité", de "tout inclus au calme". "L’idée est de capter la clientèle qui échappe de plus en plus aux TO et agences. Celle qui, rétive aux formules club, réserve un vol low cost et une chambre d’hôtel classique auprès d’une centrale hôtelière", explique Florian Vighier, directeur général de Marmara. Concrètement, un CosyClub Marmara se distingue par une ambiance zen, des couleurs et senteurs étudiées et un lounge-bar en lieu et place de la traditionnelle salle de spectacles. Le programme d’animation assuré par des « cosy coachs » est personnalisé, sans contrainte horaire, à l’écoute des envies de chacun. Et pour les familles qui ne sont pas oubliées même si  elles ne sont pas la cible prioritaire, on trouve  un MiniCosy (avec activités originales tels qi gong, tai chi,calligraphie, aqua-musique, gym douce, yoga…, à l’instar de celles proposées aux parents). Six adresses (Marrakech, Crète, Jerba, Agadir, Bodrum et une croisière sur le Nil) sont proposées pour commencer, des établissements francophones de petites capacités (200 chambres en moyenne) pris en totalité pour une longue durée selon le cahier des charges habituel des clubs Marmara pour pouvoir produire aux meilleurs prix, soit à partir de 399€ TTC la semaine en tout inclus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique