Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mama Shelter élit domicile à Rio

 » Ambiance tropicale et quartier "bohème" : l’ouverture de la deuxième adresse internationale de Mama Shelter est annoncée pour la fin du mois de septembre. »

Mama Shelter poursuit ses escapades hors de l’Hexagone.

Après Los Angeles, c’est cette fois à Rio que l’enseigne hôtelière a choisi de se poser, plus précisémment, dans le quartier de Santa Teresa,  un quartier bohème perché sur les hauteurs de Rio.

Distribué sur deux immeubles de seulement deux étages, le Mama Shelter Rio disposera de 56 chambres, d’un restaurant avec pizzeria, d’un bar et de deux salles de réunion.

Ouverture repoussée à septembre

Avec cette nouvelle adresse, Mama Shelter promet un accès direct au centre-ville, à l’aéroport Santos Dumont, et aux principales attractions touristiques, dont le célèbre Christ Rédempteur, la Pain de Sucre ou encore les plages de Copacabana et d’Ipanema.

Initialement prévue pour juin, l’ouverture de l’hôtel aura finalement lieu entre le 20 et le 25 septembre.

Autre ouverture annoncée pour l’enseigne, en forme de retour aux sources cette fois, celle d’un deuxième établissement parisien, Porte de Versailles. Ce nouvel établissement, dont la conception a été confiée à Jean-Michel Wilmotte, comptera 205 chambres et six salles de réunion. Il ouvrira début 2019, sur le site du Paris Expo Portes de Versailles, qui entame actuellement un relooking complet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique