Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Lufthansa dévoile sa nouvelle Business Class

| | | | | | par
Lufthansa dévoile sa nouvelle Business Class
Lufthansa dévoile sa nouvelle Business Class

En attendant le lancement d’un nouveau produit sur les Boeing 777X  en 2020, la compagnie allemande va améliorer le confort de sa classe affaires long-courrier dès l’année prochaine. 

Lufthansa vient de dévoiler "l’un de ses secrets les mieux gardés", assure-t-elle : le concept de sa future Business Class,  disponible sur ses lignes régulières à partir de 2020 avec le déploiement du Boeing 777-9.

Le nouveau siège qui équipera la future Business Class sera un élément clé, avec un niveau de confort et de services en cabine encore jamais atteint. Un nouveau siège a été conçu exclusivement pour Lufthansa, en collaboration avec les clients de la compagnie aérienne allemande.

Le confort ne se limitera pas à un lit de 2 mètres 20 ; l’ergonomie du dossier épousera parfaitement l’épaule du passager lorsque ce dernier sera allongé en position latérale, offrant ainsi un meilleur maintien de la colonne vertébrale et un sommeil serein.

Grâce aux interfaces digitales, toutes les fonctions du siège, ainsi que le système de divertissement à bord, pourront être contrôlés depuis l’équipement personnel du voyageur. Les passagers auront la possibilité de connecter leurs smartphones et tablettes grâce au wifi disponible à bord et les recharger depuis leur siège. A l’avenir, les films disponibles depuis le vaste programme de divertissements proposé par Lufthansa pourront être visionnés sur des écrans plus grands, en full HD.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer