Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Louvre Hotels adopte la chinese attitude

Le groupe hôtelier français a signé hier un partenariat avec le groupe chinois Jin Jiang Inn portant sur 30 hôtels (quinze Campanile en France et quinze hôtels en Chine) qui porteront les deux enseignes.

C’est un partenariat inédit que viennent de sceller les groupes hôteliers français Louvre Hotels et chinois Jin Jiang Inn. A compter du 1er décembre, 30 établissements (15 Campanile en France et 15 hôtels en Chine) arboreront la double-enseigne pour favoriser l’accueil des européens en Chine et des Chinois en France. Situés à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice, les 15 hôtels Campanile proposeront un accueil et une assistance téléphonique en mandarin, des plats chinois en restauration, mais aussi du thé vert et plusieurs chaînes de TV chinoises dans les chambres.
 
"Les touristes chinois sont l’avenir de notre chiffre d’affaires en Europe", explique Pierre Frédéric Roulot, président de Louvre Hotels Group.
 
De même en Chine, 15 hôtels Jin Jiang Inn à Pékin, Shanghai et Xi’an porteront l’enseigne Campanile et proposeront une assistance en anglais ou en français, et une offre de restauration européenne. "C’est une première étape. Si le partenariat se révèle satisfaisant, il sera étendu à 50 voire 75 hôtels de plus dans chaque pays dès l’an prochain", a-t-il ajouté.
 
Avec cet accord, Louvre Hotels compte bien séduire la clientèle individuelle chinoise, bien plus difficile à capter que les groupes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique