Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look ouvre un club Lookéa à Thessalonique

Look Voyages ouvrira un huitième club Lookéa en Grèce le 13 mai prochain, à Thessalonique.

La Grèce continue d’être l’un des terrains de jeu favori de Look Voyages comme l’illustre l’ouverture, le 13 mai prochain, du Club Lookéa Akrathos Beach, à Thessalonique. Look disposera ainsi de 8 clubs en Grèce pour la saison estivale.

Une première en Chalcidique

Fidèle à son esprit pionnier, la marque est la première à ouvrir un club francophone dans cette région. Arborant trois parasols, le dernier-né des Clubs Lookéa en Grèce continentale est situé en Chalcidique, au pied du Mont Athos, la montagne sacrée.

L'Akrathos Beach se compose de 266 chambres (dont 150 chambres réservées à Look Voyages), réparties dans un bâtiment principal et neuf petites unités, construites à flanc de colline. Un restaurant principal avec vue panoramique sur la baie, un bar, un bar-piscine et une taverne (ouverte à la haute saison) complètent les infrastructures.

Animations dernière génération

La plage (publique) est située à environ 100 mètres du Club, accessible par une passerelle qui enjambe la route. Côté animations, les  dernières innovations sont au programme : soirée Welk’home, Ciné-Club Lookéa à la belle étoile, Lookéa Comedy Club, 1 livre/1 transat (bibliothèque mise à disposition dans l’espace Pause & Vous) et Look Movie, une activité dédiée aux adolescents. Pour les plus jeunes, le Mini Club est à disposition.

Côté excursions, la ville de Thessalonique est un incontournable, réputée pour ses églises byzantines et qui abrite une quinzaine de monuments classés par l'Unesco.

Le club Lookéa Akrathos Beach est commercialisé à partir de 599€ TTC pour 8 jours /7 nuits en formule tout-inclus, les départs s'effectuant uniquement au départ de Paris sur Transavia les mercredis et samedis.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique