Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Logis diversifient leur offre d’hébergement

En 2016, le réseau d’hôtels indépendants s'ouvre à des hébergements insolites ainsi qu'à des villas, gîtes et appartements.

 

Les plaques "Maison by Logis" et "Insolite by Logis" ont déjà commencé à fleurir en France et à l’étranger. Conçues pour répondre aux nouveaux besoins et attentes des clients, ces deux typologies d’hébergement viennent enrichir l’offre du réseau hôtelier des Logis, en France et en Europe.

Avec ses "Maisons", Logis propose désormais des villas, appartements et gites à destination des familles et autres tribus qui souhaitent se retrouver le temps d’un week-end ou de vacances. La marque "Insolite by Logis" regroupe quant à elle des hébergements originaux et alternatifs, de la cabane dans les arbres à la bulle en passant par la roulote ou la yourte.

Déjà 15 "Maison by Logis" et 13 "Insolites by Logis"

Lancées il y a quelques jours, ces deux marques comptent pour l’instant une quinzaine de sites estampillés "Maison by Logis" et 13 hébergements "Insolites by Logis" répondant tous à des critères de sélection stricts et partageant les valeurs des Logis. Tous ces adhérents doivent notamment proposer des prestations hôtelières (accueil, ménage, petit-déjeuner, etc.), respecter la charte de qualité Logis ou encore être des professionnels inscrits au registre du commerce.

Ces nouveaux produits sont référencés sur le site des Logis qui propose désormais deux entrées de recherche : par destination et par type d’hébergements. Ils sont également présents dans le guide 2016 du réseau et identifiés par des pictos dédiés.  

Les marques "Maison by Logis" et "Insolite by Logis" s’inscrivent dans la stratégie des Logis, baptisée "PlaisiroLogis", qui souhaitent devenir "le référent européen de l’offre d’hébergement personnalisé et de qualité" à l’horizon 2017. Un dessein ambitieux.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique