Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les départs vers le Népal sont suspendus jusqu’au 31 mai

Les clients concernés pourront reporter leur voyage sans frais pendant un an.

Compte tenu de la situation actuelle au Népal, le Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto) recommande à ses membres de suspendre tous les départs jusqu'au 31 mai 2015 inclus.

Reports sans frais valables un an

"Les clients concernés peuvent reporter leur voyage sans frais à une date ultérieure sur le Népal, un report valable 12 mois, ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur", précise le Seto dans un communiqué et sur son site Service Information Sécurité.

En ce qui concerne les clients à destination, les voyagistes "renforcent leur assistance locale et mettent en place les dispositifs les plus adaptés", indique le syndicat qui mentionne que "ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation et dans un souci de l'intérêt de la clientèle, des tour-opérateurs et des agents de voyages".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique