Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Le salon "Voyage en Multimédia" débarque à Cannes

| | | | | | par
Pour la première fois, le salon Voyage en Multimédia se tiendra au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
Pour la première fois, le salon Voyage en Multimédia se tiendra au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
© DR

Pour sa huitième édition, "Voyage en Multimédia", ou VeM, aura lieu pour la première fois à Cannes, les 19 et 20 janvier 2017.

Plus de 1200 professionnels du voyage et institutionnels du secteur, 30 ateliers thématiques et un showroom de 3000m² : Voyage en Multimédia s'agrandit.

Démarré en 2010 par l'agence de développement Estérel Côte d'Azur, l'événement dédié aux secteurs du tourisme et des nouvelles technologies rassemble cette année 90 entreprises exposantes venant de France, mais aussi de Suisse et de Belgique.

Une ambition européenne

L'objectif affiché est de faire évoluer la manifestation en "salon européen de l'innovation touristique" autour des destinations à la pointe de la révolution numérique, les "smart destinations".

Voyage en Multimédia offrira un espace de networking, ainsi qu'une conférence plénière avec "un grand témoin" encore non révélé, selon le communiqué.

L'événement est organisé avec le soutien du conseil régional PACA, des conseils départementaux du Var et des Alpes-Maritimes, du comité régional du tourisme Côte d'Azur, de la fédération nationale des offices de tourisme, de la CCI Côte d'Azur, et des villes de Saint-Raphaël et de Cannes.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer