Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Le Marquis se refait une beauté

| | | | par
Le Marquis dispose de l’une des plus jolies vues sur l’Anse Marcel.
Le Marquis dispose de l’une des plus jolies vues sur l’Anse Marcel.

Charmant boutique hôtel de Saint-Martin, le Marquis continue ses rénovations entamées en 2013. Il souhaite également diversifier sa distribution en travaillant davantage avec les TO et les agences de voyages.

Situé dans la partie française de l’île sur une colline verdoyante au cœur de la réserve naturelle de Saint-Martin, l’hôtel Marquis 4* possède l’une des plus jolies vues sur l’Anse Marcel, ravissante petite plage protégée du vent face à l’île d’Anguilla.

Son propriétaire, un aristocrate bordelais amoureux des Caraïbes, a ouvert au début des années 90 cet établissement classé 11ème sur 81 hôtels répertoriés dans la destination insulaire par TripAdvisor.

17 chambres et un room service

Composé de 17 chambres au style créole chaleureux, d’un espace petit déjeuner en plein air sur une terrasse, avec piscine et vue panoramique sur l’océan, l’hôtel joue la carte de la personnalisation. Pas de restaurant sur place, mais un room service assuré par un restaurateur partenaire. Besoin de louer une voiture, un bateau, de descendre à la plage… La directrice de l’hôtel, Moira Olivieri, se charge de tout organiser pour ses clients, dont beaucoup sont des repeaters.

La rénovation des 2 suites de 100 m2, idéales pour des familles, est la première étape de travaux qui devraient se poursuivre en 2014.

Ces changements vont de pair avec une politique commerciale plus ambitieuse. Actuellement, le Marquis propose des tarifs avantageux aux tours-opérateurs afin de multiplier ses canaux de distribution et éviter de dépendre uniquement des sites de réservation en ligne.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer