Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med recrute pour l’été

900 postes sont à pouvoir immédiatement dans les secteurs de l'hôtellerie et des loisirs.

Comme chaque année, en mai, le Club Med lance sa campagne de recrutement estivale pour ses villages en Europe, Afrique et au Moyen-Orient.

Entre les mois de mai et juin, l'entreprise propose 900 postes de G.E (Gentil Employé) et G.O (Gentil Organisateur) à pourvoir immédiatement dans les secteurs de l’hôtellerie et des loisirs. Les candidatures sont à adresser sur un site dédié : clubmedjobs.com.

Au total, se sont plus de 100 métiers qui sont proposés par le groupe dans les domaines de l'hébergement, de la cuisine, de la réception, de la restauration, de la petite enfance, du sport, de la forme et bien-être ou encore de l'événementiel. Dans le détail, 42% des postes concernent l'hôtellerie et la restauration, 58% des postes les loisirs (animation).

130 postes en alternance

En parallèle, le Club Med propose 130 postes en alternance, notamment dans le secteur de la cuisine, "afin de former ses futurs talents". Trois familles de métiers sont concernées : le sport (moniteur de golf, de fitness, maitre nageur et surveillant de baignade…), la cuisine (chef de partie, assistant responsable de restaurant…) et l'événementiel (technicien polyvalent sons et lumières…).

Plus encore que les compétences, la personnalité du candidat et ses qualités humaines (sens du service, enthousiasme, capacité à créer du lien, esprit festif, talent…) sont déterminants, précise le Club aux candidats.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique