Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med ouvre à Valmorel, et ferme deux villages en Tunisie

C'est dans son tout nouveau village de Valmorel que la marque au trident a présenté sa prochaine production estivale. Une programmation marquée, aussi, par l’ouverture prochaine d’un village en Chine, et la fermeture temporaire des sites de Nabeul et de Djerba Méridiana.

La neige tant attendue n'a finalement pas fait défaut en Savoie, offrant aux équipes du Club Med un écrin idéal pour le lancement de Valmorel. Ce nouveau village est le porte-étendard de la stratégie de montée en gamme de la marque, selon Henri Giscard d'Estaing, président du groupe. Ainsi, outre le village 4 tridents et l'espace 5 tridents, Valmorel propose à la clientèle des appartements chalets d'une superficie allant de 83 à 194 m2, avec service de majordome.

La production 2012 comporte d’autres nouveautés notables. A commencer par Guilin, deuxième village construit en Chine, dont l'ouverture est programmée pour l'été ; Yasmina au Maroc et Sandpiper aux USA ont été rénovés. Phuket a été repensé par les designers Marc Hertrich et Nicolas Adnet, qui ont également travaillé sur Valmorel.

Côté croisière, le Club Med 2 proposera deux nouveaux périples dans les Caraïbes et mettra aussi le cap cet été sur Athènes et Istanbul. Quant à la brochure Circuits, elle se renforce de 21 nouveaux produits et de deux nouveaux itinéraires.

A noter enfin, qu'en raison de la défection de la clientèle sur les pays du Maghreb, les villages de Nabeul et de Djerba Méridiana resteront fermés le printemps et l'été prochains. Les clients ont toujours à leur disposition deux villages à Djerba, et un troisième à Hammamet.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique