Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le CCE de TUI et de Transat élu à l’unanimité

Le comité central d’entreprise (CCE) de TUI France et Transat France a désormais un bureau, après la réunion du 26 janvier.

Lazare Razkallah, secrétaire du comité d’entreprise de TUI France, a été élu secrétaire général du Comité Central d’Entreprise (CCE), créé suite au rachat de Transat par TUI fin 2016. La secrétaire adjointe, Erika Kraichette, occupe pour sa part le poste de secrétaire générale du CE de Transat France.

Le trésorier du CCE est Patrick Le Lohé. Mehmet Thomas Sagnak sera son adjoint. Lazare Razkallah, Patrick Le Lohé, Jorge Partida, Erika Kraichette et Isabelle de Donato composent la commission économique du CEE. Les membres ont tous été élus à l’unanimité.

Le projet One présenté le 21 février

C’est dans le quartier de la gare Saint-Lazare que s’est tenue hier la réunion de mise en place du CCE de TUI France. Pour le moment, les réunions du CCE ne se tiendront ni dans les locaux de TUI France, ni dans ceux de Transat France.

Le prochain rendez-vous du CCE devrait avoir lieu le 9 février.  Au programme : la désignation du cabinet d’expertise comptable et du cabinet d’avocat qui accompagneront la fusion. Le CCE découvrira également les premiers retours des comités d’intégration qui se tiennent depuis quelques semaines dans les deux entreprises.

Mais c’est surtout la date du 21 février qui a été coché par les représentants du personnel. Ce jour-là, la nouvelle direction présentera le projet One, avec ses volets plan social, fusion et déménagement. Les négociations dureront ensuite 4 mois. Les premiers départs volontaires sont attendus en septembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique