Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

La start-up Sweet Inn lève 20 millions d’euros

| | | | par
Un appartement Sweet Inn à Paris, à proximité des Halles.
Un appartement Sweet Inn à Paris, à proximité des Halles.
©Sweet Inn

Développant un nouveau concept alliant location d’appartement et services hôteliers, la start-up franco-israélienne veut passer à la vitesse supérieure en se focalisant notamment sur le digital.

C’est une belle performance que vient de réaliser Sweet Inn. Alors que le montant moyen des levées de fonds tourne généralement autour de 3,8 millions d’euros, selon des chiffres publiés par Keyrus, la jeune-start up franco-israélienne vient de finaliser un tour de table de pas moins de 20 millions d’euros.

Depuis trois ans, Sweet Inn se développe sur le marché de la location d’appartements avec services hôteliers. Elle compte actuellement 350 appartements, dont elle possède les baux, à Paris, Rome, Barcelone, Bruxelles, Lisbonne, Tel Aviv et Jérusalem.

"Participer à la révolution digitale"

"Ces nouveaux actionnaires nous donnent les moyens d'accélérer notre développement mais aussi et surtout de participer à la révolution digitale en marche, avec le développement des technologies de rupture qui en découlent et qui promettent une reconfiguration profonde de cette industrie, explique Paul Besnainou, le CEO & Fondateur de Sweet In. Les fonds injectés permettront en particulier à sweetinn.com de développer les outils technologiques les plus pointus dans les domaines du Yied Management, de la Big data ainsi que des programmes de fidélisation."

Conduite par Qumra Capital, fonds israélien connu pour ses investissements dans des sociétés "late stage" technologiques (Taboola, Fiver...), accompagné par le fonds israélien, BRM (Check point, Moovit...), cette levée de fonds a été suivie par deux autres investisseurs, La Maison dirigé par Michel Cicurel et Marc Levy et la holding d’investissements Luxembourgeoise M.I.3 dirigée par Philippe Dhamelincourt et Christian Haas, indique Sweetinn dans un communiqué.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer