Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF investit 3 millions d’euros dans le VTC Allocab

Avec un nouvel investissement de 3 millions d'euros, le groupe ferroviaire poursuit son partenariat avec l'entreprise de VTC fournisseur de son offre iDCAB. 

Voilà de quoi donner des ailes à Allocab. La SNCF investit quelque 3 millions d'euros dans l'entreprise de VTC, selon un communiqué publié le 13 octobre. De nouveaux fonds qui vont permettre "d'accélérer et consolider" le déploiement géographique de la marque dans 100 villes de France d'ici la mi-2017 et 10 capitales européennes d'ici fin 2017.

Grâce au partenariat avec la SNCF, qui se poursuit depuis trois ans, le service de VTC est disponible dans 27 gares en France. Le partenariat iDCAB permet aux clients du train de réserver et payer en même temps que leur billet un chauffeur qui les attendra en gare même en cas de retard du train.

Deux fois plus de chauffeurs et de nouvelles offres

Cette nouvelle étape devrait permettre à Allocab de doubler le nombre de ses chauffeurs d'ici la fin de l'année prochaine, ainsi que d'étendre ses nouvelles offres de surge ranking – une prime pour les chauffeurs qui conduisent en heure de pointe – et de co-voiturage.

Le président d'Allocab, Yanis Kiansky, déclare que l'investissement permettra à son entreprise "d'enrichir l'offre pour les entreprises et les particuliers" et de renforcer sa position de "premier réseau de chauffeurs en France".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique