Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

La Russie aura son office du tourisme à Paris

| | | | | par
Moscou est l'une des villes de la coupe du monde de la FIFA 2018.
Moscou est l'une des villes de la coupe du monde de la FIFA 2018.
(c) Pixabay

La Russie inaugurera dans quelques jours son tout premier bureau de promotion touristique en France, sous le nom de Visit Russia.

 

C'est une nouvelle que certains TO français attendent depuis des années. Un Office de tourisme russe ouvrira ses portes aux voyageurs à Paris, le 8 décembre. Il s'agit d'un "grand événement, car c’est la première fois que nous ouvrons un bureau en France. C’est très important pour nous d’être présents dans ce pays, en raison des liens forts qui l’unissent à la Russie", explique dans un communiqué Valentina Arteaud, responsable de Visit Russia en France.

Prête pour la Coupe du Monde

Afin de préparer le terrain, une délégation est venue au salon IFTM à Paris, pour animer une conférence sur les atouts de la destination, qui accueillera la prochaine coupe du monde de la FIFA, en 2018. Cette présentation était organisée par l’Agence Fédérale Russe du Tourisme avec la participation de l’Ambassade de Russie en France, le comité d’organisation de la FIFA 2018 et le projet Visit Russia.

Au premier semestre 2016, la Russie a accueilli 86 000 voyageurs en provenance de la France, son deuxième marché émetteur d’Europe de l'Ouest, après l'Allemagne.

11 villes accueilleront les matchs pendant la Coupe du Monde 2018.

1 réaction

gazeta | 11/10/2016 - 09H42

Intéressant à savoir:

L’industrie touristique russe mobilisée pour accueillir la Coupe du Monde

http://fr.rbth.com/economie/2016/09/22/lindustrie-touristique-russe-mobilisee-pour-accueillir-la-coupe-du-monde_632427

Signaler un abus |  CITER

Réagissez à cet article

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer