Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

L’UCPA ouvre une boutique parisienne pour la génération Y

| | | |
Le Spot by UCPA est 100% digital, dans une décoration particulièrement moderne.
Le Spot by UCPA est 100% digital, dans une décoration particulièrement moderne.

Le Spot By UCPA. C’est le Store branché que l'UCPA ouvre demain au public, mercredi 25 avril, 12 rue des Halles à Paris.

L’association loi de 1901, dont la vocation est de promouvoir le sport auprès des jeunes, innove avec ce nouveau concept de Store.

Sise dans le quartier animé des Halles (Paris 1er), la nouvelle boutique se veut "100% digitale" et "100% connectée". Le grand public découvre la marque à travers des tablettes tactiles, des bornes interactives, une smart TV et même des simulateurs.

Le Spot By UCPA promeut donc ses 140 sites et ses stages sportifs. Mais c’est aussi un lieu de vente à part entière – l’unique agence UCPA de la rue Glacière ferme bientôt ses portes. Reste que pour Thina Cadierno, la directrice marketing client et e-commerce,  ce n’est ni un magasin, ni une agence de voyages. Il s’agit plutôt d’un showroom, soit un levier pour renouveler la clientèle, puisque l’UCPA s’adresse uniquement aux moins de 39 ans.

Créée en 1995, l’organisme doit rajeunir la base de ses membres. Quitte, si le concept fonctionne bien, à ouvrir un deuxième spot.

1 réaction

tiger91 | 25/04/2012 - 18H34

Hum je crois que vous vous etes trompés :) L'ucpa n a pas ete creer en 1995 :) mais plutot en 1965... :)

http://recrutement.ucpa.com/fe/tpl_ucpa01.asp?newms=info20

Signaler un abus |  CITER

Réagissez à cet article

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer