Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Hôtel La Parizienne pend la crémaillère

 » La Parisienne a élu domicile au 33 boulevard du Montparnasse, dans le 6e arrondissement de Paris, au sein du dernier établissement de la collection Elegancia Hotels. « 

Situé dans le quartier du Montparnasse, à Paris, non loin de Saint-Germain-des-Prés, ce boutique-hôtel s’adresse à une clientèle féminine en quête d’une expérience typiquement parisienne. Les 28 chambres de La Parisienne ont été conçues comme de petits cocons dans lesquels se ressourcer après une journée passée à arpenter les rues de la capitale.

Décorées par Pauline Hubert, du cabinet performance LBA, elles affichent des tonalités vives et dynamiques, du bleu turquoise au jaune en passant par le rose fuchsia, et sont astucieusement meublées afin d’offrir le maximum de confort malgré leur petite superficie.

La mode inspire la décoration

Au mur, des illustrations réalisées par Marta Fonfara dépeignent avec humour des scènes de vie de la Parisienne, que l’on retrouve également dans les parties communes. Ainsi, l’Honesty Bar est décoré sur un thème cher à la Parisienne, celui de la mode, tandis que la salle du petit-déjeuner accueille les clients dans une ambiance fraîche et printanière.

La Parisienne d’Elegancia Hotels dévoile également ses bonnes adresses et conseils à ses visiteurs en leur proposant deux guides : Parisienne en toute liberté et Parisienne Pressée. Un agenda consultable dans le lobby permet aussi d’être informés des événements de la Capitale.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique