Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtel Courcheneige rouvre ses portes pour Noël

L'établissement trois étoiles va rouvrir ses portespour les fêtes après des mois de travaux. Au programme : une nouvelle décoration intérieure, un restaurant repensé et une boutique de location de ski dans l'hôtel.

L'hôtel Courcheneige, le plus haut de Courchevel (encore appelé Courchevel 1850), va rouvrir ses portes le 16 décembre après une période de travaux de rénovation. Le trois étoiles a confié à l'agence Originals Interiors le nouveau design de ses chambres, désormais composées avec des "codes alpins et matières tissées chaudes qui invitent au cocooning", selon un communiqué. Les chambres sont maintenant dotées d'un écran plat, d'un service TV/vidéo et d'un wifi haut débit gratuit.

Un restaurant repensé et une boutique de location de ski

Les travaux ont aussi concerné l'un des deux restaurants, rebaptisé "Le Rendez-Vous" pour l'occasion, ainsi que sa terrasse.

Dernière nouveauté : l'établissement de 86 chambres, au pied duquel passent les pistes de ski, se dote d'une boutique de location de matériel en partenariat avec la marque Head.

L'offre tout compris (forfait de remonte-pente, location de matériel et demi-pension) commence à 315€ par nuit en occupation double. Pour sa réouverture, le Courcheneige propose une offre pour 3 nuits au prix de 2, à 630€ en demi-pension, pour deux personnes (sans forfait ni matériel), valable du 16 au 24 décembre inclus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique