Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

L'Ecole supérieure de Troyes ouvre une antenne à Paris

| | | | | par
Toute l'équipe de l'Ecole Supérieure de Tourisme de Troyes, lors de l'inauguration à Paris.
Toute l'équipe de l'Ecole Supérieure de Tourisme de Troyes, lors de l'inauguration à Paris.

Après Yaoundé au Cameroun en début d'année, l'ESC TRoyes installe une nouvelle antenne de son Ecole supérieur du tourisme à Paris. 

"Je suis heureux de voir autant de chefs d’entreprises réunis dans la salle, car la seule raison de former un étudiant, c’est de lui trouver un emploi", a expliqué Francis Bécard, le directeur général du groupe ESC Troyes, lors de l’inauguration mardi 10 octobre de l'antenne parisienne de l'Ecole supérieur du tourisme de Troyes, au Parc de Flandre (19e).

Un lieu qui n'est pas anodin pour le campus de 1 600 m2, puisqu’elle aura comme voisin le Club Med et Pierre et Vacances ! Avec l’ouverture de cette école, ont aussi été signés de nouveaux partenariats avec Amadeus France, Havas Voyages, MisterFly, Vedettes de Paris, Easyvoyage et Vente Privee Le Voyage.

Un Bachelor, 3 spécialités

"Pour l’instant, nous proposons 30 places pour un Bachelor. Puis, d’ici deux ans, nous ouvrirons sûrement un MBA sur Paris", précise Julien Brillat, le directeur de l’ESC Troyes tourisme. La toute première promotion vient de débuter son cursus de trois ans dans la capitale, et viendra l’achever au sein du campus historique de l’école à Troyes.

L’ESC propose trois spécialités en Bachelor : hôtellerie/restauration, développement de produits touristiques, et œnotourisme. En MBA, les étudiants peuvent choisir entre le tourisme de luxe, le business travel et le Mice. Sur les deux cursus, les étudiants passent six mois à l’étranger. Chaque année, l’école accueille 250 étudiants.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer