Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’application d’Egencia rejoint la galaxie Android

L’application TripNavigator était déjà accessible aux possesseurs d’iPhone.

L’agence de voyages d’affaires du groupe Expedia a profité de l’inauguration de son siège européen pour présenter à ses clients son application TripNavigator,  pour iOS et Android.

Cette app d'egencia permet aux voyageurs d’optimiser leurs déplacements professionnels, grâce à des alertes contextuelles et pratiques, la possibilité de réserver des hôtels et l’accès rapide au service clients, notamment pour des modifications. Des réductions sont offertes sur des réservations d’hôtels de dernière minute, en conformité avec la politique voyage de l’entreprise. À l’heure actuelle, plus de 20% des réservations d’hôtels effectuées le jour même chez Egencia sont fait grâce à TripNavigator, laquelle rappelle dans son ergonomie les codes d'applications loisirs comme celle de la compagnie-soeur Expedia.

La réservation ne couvre pas les transports

Il faudra en revanche attendre l’an prochain pour accéder à l’achat de billets d’avion. Mais les informations relatives aux vols réservés depuis un ordinateur fixe sont consultables depuis son smartphone. La réservation de billets de train, qui est une fonctionnalité importante sur le marché français, devrait suivre.

Egencia, qui va bientôt étendre son application mobile à l’iPad, a présenté TripNavigator mardi 17 juin à ses clients et partenaires, lors de l’inauguration de son siège européen à Paris-La Défense, qui rassemble 400 employés. Rachetée par le groupe américain Expedia, l’agence d’origine française garde ainsi son ancrage français.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique