Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni promet du stock dans l’Océan indien

L’offre balnéaire hiver 2014-2015 de la brochure Sables est ouverte à la réservation, avec une programmation terrestre et aérienne très étoffée.

Kuoni est un spécialiste de l’Océan indien et le revendique plus que jamais avec sa nouvelle production Sables.

Comme l’ensemble de la collection, la brochure ne paraîtra que début septembre, mais les réservations pour la saison hiver sont d’ores et déjà ouvertes.

Recentré l’année dernière sur l’Océan indien, le catalogue prend de l’ampleur avec une sélection hôtelière élargie et des engagements aériens à la hausse.

Une production avec engagements

C’est particulièrement vrai aux Maldives où Kuoni veut conserver sa position de leader. 31 hôtels sont ainsi référencés, dont 10 nouveautés. Un partenariat aérien a été signé avec Qatar Airways et des départs quotidiens sont assurés sur Etihad, Emirates, Oman Air et Turkish Airlines. Ces stocks aériens et terrestres "sont sécurisés", précise Kuoni pour assurer une disponibilité optimale.  

De même, Sables monte en puissance sur les Seychelles, en développant notamment la petite hôtellerie de charme. Comme aux Maldives, une trentaine d’hôtels (et deux croisières) sont en portefeuille.

Mais c’est l’île Maurice qui bénéficie du plus gros coup de pouce avec, pour 2015, un stock aérien garanti sur Air Mauritius en plus des vols toujours disponibles sur Air France, Emirates ou  Corsair. 37 hôtels sont en catalogue avec des nouveautés tel  le Paradise Cove, mais également une exclusivité : le boutique-hôtel Astroea.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique