Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni met sa marque en avant

Le groupe suisse change cet hiver d’identité visuelle. L’occasion pour Kuoni France de peaufiner encore son style et son image de marque.

Kuoni fait « le pari de la marque et de la valeur ajoutée ». En s’offrant une nouvelle identité visuelle et des codes de communication (brochures, photos…) harmonisés sur l’ensemble de ses différents marchés (27 pays), le groupe suisse, centenaire, prouve qu’il a toujours autant de créativité.

Une IMAGE TRAVAILLÉE DEPUIS 2000 EN fRANCE

Sur le marché français, cette révolution est davantage une évolution tant Kuoni France a depuis 2000 travaillé son image et sa communication, remarque Emmanuel Foiry, PDG. Le TO continue toutefois d’innover avec deux brochures Sables et Circuits entièrement relookées. Ce nouveau design très consumer magazine sera décliné sur l’ensemble de la collection en 2009. Celle-ci fera des petits puisqu’un nouveau catalogue À la carte Inde-Népal-Bouthan de 64 pages sortira en janvier. Kuoni France annonce aussi, à l’instar de sa maison mère suisse, une brochure dédiée au tourisme responsable baptisée Ananéa ainsi qu’un catalogue Cultimo axé sur le très haut de gamme culturel. Un troisième opus, tout entier consacré aux villas de maîtres, devrait compléter la collection. Ces trois brochures feront, comme Emotions, l’objet d’une distribution ciblée. On retrouvera évidemment cette collection très stylée dans les 14 agences Kuoni, lesquelles ont quasiment toutes été relookées (à l’exception de Lyon, Bordeaux et Grenoble, à transformer dans les deux ans), à l’image du très chic showroom de la rue Mabillon, à Paris. Prochaine inauguration en novembre : l’espace Kuoni de Nantes, qui ouvrira ses portes à deux pas de la place Delorme, dans de nouveaux locaux.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique