Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KTS sera le réceptif de la 10e édition des Gay Games

 » Le réceptif KTS et le site Misterbnb vont gérer l'hébergement des quelque 15 000 voyageurs devant participer à l'événement. »

 

C'est à Paris qu'aura lieu la 10e édition des Gay Games, du 4 au 12 août 2018. En réunissant 15 000 participants, venus de 70 pays, plus de 40 000 visiteurs et spectateurs, l’événement promet d’avoir un impact positif sur l’activité de la capitale, et ses partenaires du secteur touristique.

100 000 nuitées marchandes

Pas moins de 100 000 nuitées marchandes, 500 000 repas et 58 millions d’euros de retombées sont en effet attendus. Suite à un appel d’offres lancé à l’automne 2015, le réceptif KTS a été sélectionné pour assurer la commercialisation de l’hébergement, de prestations de transport et d’excursions.

La plate-forme française de location d’appartements gay friendly, Misterbnb, a elle aussi été choisie.

D'autres partenariats attendus

L’implication des acteurs touristiques ne s’arrête pas là, puisque les institutionnels, dont l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, le Comité Régional du Tourisme de Paris Ile-de-France et Atout France assurent de leur côté la promotion de la manifestation. Ils sont réunis depuis janvier 2016 au sein d’un premier Comité Tourisme, auquel participe également l’IGTLA-International Gay & Lesbian Travel Asssociation.

Au-delà des épreuves sportives, les Gay Games proposeront aussi un cycle de conférences, ainsi que des cérémonies et soirées dans des lieux prestigieux de Paris.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique