Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT

NULL

Rare de pouvoir profiter d’un David Guetta transformant le Paris-Ibiza en dance-floor volant, mais sur place, le Pacha pulse pour tous, sans oublier l’Amnesia et les 10 000 places du Privilege, plus grande boîte du monde avec le Berghain de Berlin. Toujours en Espagne, le désert du Monegros rameutera 40 000 ravers le 19 juillet. Si la plus forte concentration de platines reste Hong Kong, les clubs délirants de Londres sont à portée de main, tels le Fabric, Koko ou 02 Academy Islington, où l’on va déguisé. Côté remix sur la plage, pas besoin des soirées full moon de Thaïlande : Novalja, sur l’île croate de Pag, agite ses bras, tout comme Paradise et Super Paradise dans le fief gay de Mykonos. Rester en France ? Pour pré-chauffer les fêtards, des DJ d’iDTGV font tourner les platines cet été à bord de trains spéciaux filant vers le sud.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique