Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Journée portes ouvertes pour les pros

| | | | | | par
La journée portes ouvertes est organisée le 18 octobre, à Paris.
La journée portes ouvertes est organisée le 18 octobre, à Paris.

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) et d'autres organismes emblématiques de la profession organisent une journée de rencontres avec les adhérents.

L'union fait la force. L'APST annonce qu'une opération portes ouvertes est organisée pour ses adhérents, mais également pour les professionnels membres d'organismes amis : Les Entreprises du Voyage (EdV), La Médiation Tourisme et Voyages, TravelPro Formations, l’IFT (Institut Français du tourisme) et Tourisme & Territoires. L'événement est programmé le 18 octobre 2017, de 9h à 20h, au 15 avenue Carnot, 75017 Paris. Les élus et l’ensemble des permanents des organisations seront présents.

Trois temps forts rythmeront cette journée dédiée aux professionnels :

- Des rencontres personnalisées sur les thématiques suivantes : juridique, jeunes et nouveaux dirigeants, fiscal et comptable (avec la présence de fiscalistes, comptables, experts comptables et commissaires aux comptes des EdV et de l’APST).
- Des conférences & ateliers sur des thèmes comme : "Les postes de votre bilan à surveiller", "Comment parler à son banquier ?", "Les 30 litiges les plus souvent constatés. Comment y répondre ?", "Le point sur les nouveautés sociales : ce qu’il faut connaître", "Que faire face au commerce illégal et à la concurrence déloyale".
soit une quinzaine d’interventions d’une heure de 9 h 15 à 19 h.
- Un workshop avec les partenaires de l’APST et des EdV : Air France - Amadeus - Atout France - Avis - Gras Savoye - HSBC - IFTM - Présence Assistance- SNCF - Western Union.

Contact Presse la@apst.travel

le carnet des décideurs par l'echo touristique

Les biographies et les parcours des décideurs du tourisme

Alix Philipon

Alix Philipon

Présidente de l'APST

Alix Philipon succède à Raoul Nabet à la tête de l'Association Professionnelle de...

Lire la suite

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer