Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Joon dévoile 7 nouvelles destinations

Rome, Istanbul et Téhéran sont dans la feuille de route de Joon, qui a présenté ce matin les Airbus à ses couleurs.

Ce jeudi, Franck Terner, le directeur général d’Air  France, et Jean Michel Mathieu, le directeur général de Joon, ont présenté les premiers Airbus A 320 aux couleurs de Joon. L’occasion pour eux de dévoiler les nouvelles destinations qui seront lancées au printemps 2018.

"Nous irons à Rome, Naples, Oslo (Norvège) et Istanbul (Turquie) en court et moyen-courrier. Sur le long courrier nous avons choisi, Le Caire (Egypte), Le Cap (Afrique du Sud), et Téhéran (Iran)", a annoncé Jean-Michel Mathieu.

A partir de 39 euros l'AS

Le prix d’appel pour tous les vols court-courriers est de 39 euros. Sur Istanbul, le tarif démarre à 79 euros. Concernant le long-courrier, Le Caire est annoncé à partir de 149 euros, Le Cap de 279 euros, Téhéran de 149 euros. Rappelons qu’en septembre dernier, Joon avait déjà indiqué qu’elle s’envolerait vers Porto, Berlin, Barcelone et Lisbonne, mais aussi Fortaleza, et Mahé.

"Joon va permettre d’exploiter des lignes très concurrentielles grâce à des coûts plus bas, et un process simplifié, de donner de la marge à Air France, et de développer le hub Charles de Gaulle. Nous attendons près de 40% de passagers en connexion", nous a indiqué le directeur général de Joon.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique