Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jo and Joe s’installera à Paris

Bien décidée à séduire les 18-35 ans, le groupe hôtelier AccorHotel fait construire un hôtel Jo ans Joe de 569 lits, à l'empreinte carbone limitée.

AccorHotels démarre le chantier de son premier hôtel labellisé "Bâtiment Bas Carbone", aux couleurs de Jo and Joe. Son ouverture est prévue au deuxième semestre 2018.

Située rue Paul Vaillant Couturier à Gentilly, cette première open house parisienne abritera 569 lits, un bar, un restaurant, un jardin intérieur et des terrasses végétalisées. Des espaces communicants et ouverts sur l’extérieur sont prévus, pour encourager les échanges "entre les tripsters (voyageurs) et les townsters (habitants du quartier)", souligne un communiqué.

Une structure en bois lamellé collé

Ce projet permet à HotelInvest, branche immobilière de AccorHotels, de tester de nouveaux procédés de construction. Ainsi, la superstructure du bâtiment sera-t-elle en bois lamellé collé. Le groupe hôtelier l'inscrit comme un élément fondateur de son programme de développement durable Planet 21.

Toute nouvelle marque, Jo and Joe combine location privée, hôtellerie et auberge de jeunesse, pour séduire les plus jeunes voyageurs, et les détourner d'Airbnb…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique