Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ibis Styles prend ses marques au Brésil

 Ibis Styles, la marque économique et pleine de pep’s du groupe Accor, se lance au Brésil avec 3 hôtels

Le groupe Accor prend la balle au bond au Brésil et y installe sa marque économique "tout compris" et design,  ibis Styles.

Trois ouvertures sont d'ores et déjà effectives à Joinville (avec un décor audacieux qui met en scène des bicyclettes), à Belo Horizonte Pampulha (où l'établissement s'inspire d'une église conçue par Oscar Niemeyer) et à Belo Horizonte Minascentro. Dans ce dernier, des citations de poèmes de Carlos Drummond de Andrade sur les murs bercent les nuits des clients.

Les ibis Styles, principalement développés en franchise, sont assortis d’un forfait tout compris incluant la chambre, une connexion wifi illimitée et le petit déjeuner. Ils acceptent également les animaux domestiques.

6 établissements d'ici la fin de l'année

Le "mur de convivialité" constitue un point fort de la marque. Ce mur interactif permet par exemple aux clients de calculer leur trajet pour se rendre à l'aéroport ou encore d’organiser des visites de la ville.

Trois autres hôtels à la marque ibis Styles seront inaugurés d’ici la fin de l’année au Brésil : Anhembi SP ibis Styles, Ponta Porã ibis Styles et Balneário Camboriú ibis Styles.

Le réseau ibis Styles se développera très rapidement au Brésil : 16 contrats ont déjà été signés, grâce à un investissement de près de 75 M€ effectué par les partenaires du groupe Accor. A horizon 2017, le réseau ibis Styles comptera donc 19 établissements répartis dans les villes de Balneário camboriú, Ponta porã, São paulo, Goiânia, Palmas, Taguatinga, Três ríos, Campinas, Birigui, Salvador, Ribeirão preto, Guarujá.

Au sein de la famille ibis, composée également d’ibis et ibis budget, ibis Styles se veut une marque "attentive aux familles qui se différencie par un design différent dans chaque établissement".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique