Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Happy Break lève 1 million d’euros pour sa carte de réduction hôtelière

Créée en 2014 par Arnaud Lecherf et Mélanie Renaudin, la start-up Happy Break vient de lever un million d'euros, notamment auprès du groupe immobilier Duval, propriétaire d'Odalys.

La jeune pousse Happy Break compte utiliser le million d'euro levé pour "augmenter fortement le nombre d'hôtels partenaires" et accélérer son développement commercial "avec la présence dans une vingtaine de points de vente sur cette fin d’année", selon un communiqué.

Une nouvelle formule de fidélité

La carte de réduction permet à ses détenteurs de bénéficier de 50% de remise sur le prix moyen constaté en ligne, contre le paiement d'une adhésion annuelle. Ce concept vise, toujours selon le communiqué, à "réinventer le modèle économique des agences de voyage", notamment en ne faisant payer aucune commission aux hôtels partenaires.

200 hôtels partenaires en France

La levée de fonds s'est effectuée auprès du groupe immobilier Duval (notamment propriétaire d'Odalys) et d'investisseurs privés soutenus par la Banque Publique d'Investissement.

"Grâce à la confiance d’investisseurs majeurs comme le groupe Duval, nous allons pouvoir accélérer notre développement commercial, renforcer nos équipes et optimiser notre site", estime dans un communiqué Arnaud Lecherf, cofondateur de Happy Break. La jeune pousse compte pour l'instant 15 000 membres depuis sa création en 2014, ainsi que 200 hôtels partenaires en France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique