Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Google déploie Trips en français

| | | | | | par
L'application se veut un compagnon de poche, à l'image d'autres applications comme celle de TripAdvisor.
L'application se veut un compagnon de poche, à l'image d'autres applications comme celle de TripAdvisor.

Le géant de la recherche pousse son guide de voyage digital auprès des mobinautes.

 

Google Trips a pour ambition de simplifier la vie des voyageurs. Désormais, cette application, qui se veut un véritable guide de voyage de poche, est disponible dans la langue de Molière, mais aussi dans cinq autres langues (l’italien, l’allemand, l’espagnol, le portugais et le japonais). Le contenu est "sur mesure pour les voyageurs hexagonaux", assure un communiqué, pour signifier qu’il ne s’agit pas d’une simple traduction.

Des itinéraires "personnalisés"

Trips propose des itinéraires et des programmes personnalisés, ajoute le communiqué. Objectif : permettre aux voyageurs de "profiter au mieux de vos prochaines destinations de vacances - et ce, même hors connexion". Environ 200 villes sont indexées, souligne le blog de Google France. De plus, un système d'alertes indique le meilleur moment de la journée pour les visites de musées.

Le groupe américain profite de son lancement tricolore pour partager le top des destinations les plus recherchées au cours des trois derniers mois sur Google France. Sans surprise, la France et Paris arrive en tête des pays et villes les plus plébiscitées, du moins dans les requêtes.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer