Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Go Voyages traduit en anglais

| | par

Dans le cadre de son projet de développement à l'international, Go Voyages teste actuellement son site dans la langue de Shakespeare.


Go Voyages souhaite toujours se développer en dehors de nos frontières. Le voyagiste espère en effet exporter son modèle économique de vente en ligne (en direct, via un portail dédié aux agences et des sites tiers) dans plusieurs pays d'Europe : la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre... Dans cet objectif, Go Voyages teste avec le fournisseur technologique Advences un système de traduction multilingues pour le web. Une fois opérationnelle, cette solution doit permettre de traduire un site dans une des 350 langues disponibles en quelques jours.

Go Voyages devrait faire coïncider sa stratégie d'internationalisation avec l'arrivée de son nouvel actionnaire. Pour mémoire, le groupe hôtelier Accor qui est son unique actionnaire compte vendre le consolidateur début 2007.
Les curieux peuvent nénamoins déjà se promener à l'adresse suivante pour découvrir le site en anglais de Go voyages : http://www.advences.com/mirror/index.cfm?ref=080872&langue=us

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer