Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gaël Le Faveur rejoint la nouvelle équipe de Fram

Gaël Le Faveur est nommé directeur du réseau des Ambassades Fram. Il remplace Bruno Abenin qui a quitté ce poste pour rejoindre Thomas Cook en décembre dernier.

Le changement commence à s'incarner chez Fram. Gaël Le Faveur, dont Karavel/Promovacances annonce officiellement la nomination, est le premier arrivant "d'une nouvelle organisation qui sera bientôt complétée".

A la manoeuvre pour la relance de la marque

"Dans le cadre de la restructuration et de la relance de la marque Fram", il occupera le poste stratégique de directeur du Réseau des Ambassades, à charge pour lui de convaincre les agences partenaires de rester fidèles au groupe toulousain et de recruter de nouveaux ambassadeurs.

"Le fer de lance du nouveau Fram s’articulera autour d’une équipe forte, composée de certains managers opérationnels de Fram, de recrutements de talent issus du secteur du tourisme et de quelques cadres de l’équipe actuelle de KaravelPromovacances", explique Alain de Mendonça, président de Karavel pour commenter cette arrivée.

Retour aux sources

Né en 1975, Gaël Le Faveur a démarré sa carrière chez le courtier Présence Assistance Tourisme avant d'intégrer en 2000 le TO Pacha Tours/Rev’Vacances, où il fait ses armes de commercial. En 2002, il rejoint Beachcomber Tours dont il prendra la direction commerciale dès 2008.

En 2014, Gaël Le Faveur avait quitté le spécialiste de l'Océan indien pour rejoindre Bordeaux, où il assurait la direction commerciale du groupe Absolute Event, agence spécialisée dans la réalisation d'événements pour les entreprises en France et à l'étranger.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique